Médias

BioM : dépôt des propositions du projet

À l’occasion de la séance extraordinaire de la Régie intermunicipale de valorisation des matières organiques (RIVMO) de Beauharnois-Salaberry et Roussillon, les six membres du conseil d’administration ont pris connaissance de deux propositions conformes qui ont été déposées dans le cadre de l’appel d’offres qui s’est terminé le 10 septembre dernier.

Les deux candidats qui se sont qualifiés sont Suez-Ganotec, qui a présenté une proposition s’élevant à 139 832 443 $, et Investissements Maple Reinders inc. et Vision Biologique inc., avec une proposition s’élevant à 158 247 229 $.

« Avec un projet d’une telle envergure, et avec l’information qui nous a été fournie séance tenante, mes collègues du conseil d’administration et moi-même avons pris la décision de reporter à une date ultérieure notre décision d’adjuger le contrat », précise monsieur Bruno Tremblay, président de la RIVMO de Beauharois-Salaberry et Roussillon et maire de Beauharnois. « Nous allons profiter des prochains jours pour analyser les propositions qui nous ont été présentées dans le but de prendre une décision éclairée à l’occasion d’une prochaine rencontre », termine-t-il.