Médias

BioM : de nouveaux administrateurs bientôt en poste!

BioM accueillera de nouveaux élus au sein de son instance décisionnelle. Suite aux dernières élections municipales du 5 novembre dernier, les deux MRC partenaires du projet BioM ont eu à désigner des élus qui agiront à titre de représentants afin de pourvoir certains postes laissés vacants.

Pour la MRC de Roussillon, le maire de la Ville de Châteauguay, monsieur Pierre-Paul Routhier, se joindra à ses homologues déjà en poste, soit monsieur Jean-Claude Boyer, préfet de la MRC de Roussillon et maire de Saint-Constant, ainsi qu’à monsieur Sylvain Payant, président de BioM et maire de Saint-Isidore.

Quant à la MRC de Beauharnois-Salaberry, le conseil des élus a nommé les maires de Beauharnois, monsieur Bruno Tremblay, et monsieur Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, à se joindre à la préfète, madame Maude Laberge, mairesse de Saint-Martine, déjà en poste au sein du groupe de six administrateurs pour la Régie.

Par ailleurs, le président du conseil d’administration de BioM, monsieur Sylvain Payant, tient à remercier les membres sortants pour leur implication soutenue et leur contribution dans le cadre du projet BioM.

« Je tiens à remercier chaleureusement madame Nathalie Simon et messieurs Claude Haineault et Denis Lapointe pour leur apport significatif au projet BioM. Une contribution qui s’est échelonnée sur plusieurs années et dont ils ont été de fiers ambassadeurs ».